Chine    fabricant

Teeho Cie. optoélectronique, limité

Le plus haut fournisseur rentable global de LED, solution totale provider.TEL : +86-33034668

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison

A propos de nous

Certifications
Chine de bonne qualité Publicité extérieure conduit affichage on sales Chine de bonne qualité Publicité extérieure conduit affichage on sales
Vous êtes le fournisseur d'affichage mené le plus professionnel dans le monde ! nous voudrions établir des relations d'affaires à long terme avec votre société !

—— Mr.danniele from italy

Vous des produits avez une conception gentille et prix concurrentiel, je l'aime beaucoup, te donnerai plus d'ordres à l'avenir !

—— Mr.anton form USA

Merci pour votre solution professionnelle de mon projet, l'affichage ont l'intense luminosité et la qualité de diamant, est mcuh meilleur que mon autre fournisseur !

—— Ms.Ann from South America

Je suis en ligne une discussion en ligne
Teeho Optoelectronic Co.,Limited
1 2 3
Bureau

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Distributeur/grossiste.
Main Marcket:l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques:Teeho
Nombre d'employés:150~200 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ 40 million - US$ 50 million
Année d'établissement:2008
Export pc:50% - 60%
Teeho Cie. optoélectronique, limité est un du principal fabricant de pointe pour l'affichage mené, l'éclairage mené et l'ingénierie photoélectrique relative de LED. Notre usine couvre une aire de presque 10 000 mètres carrés, portée mensuelle de production à 8 000 mètres de quare d'affichage à LED Avec 15 la machine ultra-rapide des ensembles SMD.


La production en série assure l'uniformité et la stabilité de toutes les matières premières. Par l'intégration de ressource, comprehensice les solutions intégrées, nous fournissant à des services plus réfléchis à nos clients assurer la qualité des produits et réduisons de manière rentable.


Le « personnel sont premier, clients sont le plus haut » est la philosophie de base ce we'v insistant puisque Teeho a fondé. Notre but de société pour construire une équipe comme wolfs avec la capacité de l'exécution orientée apprendre et élevée, cohésion. La bibliothèque a été installée pour l'étude et la relaxation de personnel. Nous avons également installé l'équipe volontaire pour indiquer l'énergie de positif d'entreprise.  L'image de la société et l'environnement de travail global et l'énergie positive a attiré un groupe d'équipe technologique supérieure et a formé des composants de LED à la recherche et développement terminale de produit de LED, échelle complète d'industrie de fabrication.

 

Nos affichages de Teeho de produits sur le marché chinois rapidement en expansion en même temps, a vers le marché international, et la part de l'exportation augmentant graduellement. (tous nos produits ont passé des certifications de RoHS/CCC/CE/EMC/ISO /FCC. La variété de produit d'application de LED est complète qui a recherché et a fabriqué par notre société, le diversifyion de structure de produit. Inclusion : couvrez la série d'intérieur et extérieure. tels aiment : affichage 1.rental ; affichage à LED de 2.advertizing ; 3.LED TV ; 4. affichage anormal polychrome etc. Les produits sont très utilisés dans divers lieux publics : comme la plaza commerciale, l'organisme gouvernemental, les stades, les équipements de transport, les institutions financières, le théâtre, le hall d'interprétation, etc. Nos produits sont exportés vers les Etats-Unis, l'Europe, Asie du Sud-Est et d'autres pays, Hong Kong, Taïwan et d'autres régions. Avec des normes internationales de processus de fabrication, commandez strictement la qualité du produit et avez gagné à éloges cohérents de client.

 

Par les manières aimez la coopération avec les clients locaux, bureaux d'installation dans les gens du pays, SungreenLED ont installé une série de service après-vente qui peut rapidement résoudre des problèmes. Pour la réponse rapide, pour résoudre rapidement le problème de client, solutions personnalisées. Faites les produits et services se refléter cycle personnalisé, complet, long, moins de défauts.

 

Teeho est situé dans la ville de Shiyan, secteur de Baoan, Shenzhen. Protection de l'environnement de réaction favorable, économies d'énergie et politique vertes nationales de réduction des émissions dans le processus se développant. Nous continuons à nous concentrer sur l'affichage à LED, Tâchant de devenir le plus haut fournisseur rentable de la LED du monde, la solution au service global, avec l'attitude d'un nouveau développement ultra-rapide dans l'industrie d'affichage à LED.

Coordonnées
Teeho Optoelectronic Co.,Limited

Téléphone:86-0755-33034668

Télécopieur:86-0755-85270591

Personne à contacter: Mr. Gary Xu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Copyright © 2013 - 2019 advertising-led-displays.com. All rights reserved.

China    manufacturer

Teeho Optoelectronic Co.,Limited

The global highest cost-effective LED supplier, total solution provider.TEL:+86-33034668

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

About Us

Certifications
China good quality Outdoor Advertising LED Display on sales China good quality Outdoor Advertising LED Display on sales
You are the most professional led display supplier in the world ! we would like to establish longterm business relationships with your company!

—— Mr.danniele from italy

You products have a nice design and competitive price,I like it very much, will give you more orders in the future !

—— Mr.anton form USA

Thanks for your professional solution of my project, the display have high brightness and Diamond Quality , is mcuh better than my other supplier !

—— Ms.Ann from South America

I'm Online Chat Now
Teeho Optoelectronic Co.,Limited
1 2 3
Office

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market:North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands:TEEHO
No. of Employees:150~200 People
Annual Sales:US$ 40 Million - US$ 50 Million
Year Established:2008
Export p.c:50% - 60%
Teeho Optoelectronic Co.,Limited is one of leading  high-tech manufacturer for led display , led lighting and related LED photoelectric engineering. Our factory covers an area of nearly 10,000 square meter, monthly production reach to 8,000 quare meters of LED display with 15 sets high-speed SMD machine.


Mass production ensures the uniformity and stability of all raw materials. Through resource integration,comprehensice integrated solutions, we providing more thoughtful services to our customers with ensuring the products quality and reduce cost effectively.


“Staff are first ,customers are highest ”is the basic philosophy that we’v been insisting since Teeho founded. Our company aim to build a team like wolfs with ability of learning-oriented,high execution ,cohesion. Library was been set up for staff learning and relaxation .We also set up volunteer team to reveal enterprise positive energy.  Company’s overall image  and working environment and positive energy has attracted a group of senior technological team and formed from the  LED components to the LED terminal product research and development, manufacture complete industry scale.

 

Our products Teeho displays in the rapidly expanding Chinese market at the same time, has towards the international market, and the share of export gradually increasing.(all of our products passed RoHS/CCC/CE/EMC/ISO /FCC certifications. The LED application product variety is complete which researched and manufactured by our company, the product structure diversifyion. Including: cover the indoor and outdoor series. such like: 1.rental display;2.advertising LED display;3.LED TV;4.full color anomalous display etc.Products are widely used in various public places: such as commercial plaza, government agency, stadiums, transport facilities,financial institutions, theater, performance hall, etc. Our products are exported to the United States, Europe, southeast Asia and other countries,Hong Kong, Taiwan and other regions. With international standards of production process, strictly control product quality and won the customer consistent high praise.

 

Through the ways like cooperation with local customers, set up offices in local, SungreenLED have set up a batch of after-sales service which can rapidly solve problems. For rapid response, to quickly solve customer problem, personalized solutions. Make the products and services reflect personalized, comprehensive, long cycle, less defects.

 

Teeho  is located in Shiyan Town, Baoan district, Shenzhen. Positive response national green environmental protection, energy conservation and emission reduction policy in developing process. We continue to focus on the LED display, striving to become the world's highest cost-effective LED supplier, the solution to the overall service, with the attitude of a new high-speed development in LED display industry.

Contact Details
Teeho Optoelectronic Co.,Limited

Tel:86-0755-33034668

Fax:86-0755-85270591

Contact Person: Mr. Gary Xu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Copyright © 2013 - 2019 advertising-led-displays.com. All rights reserved.